les premières rides, on s'en occupe

Les premières rides, on s'en occupe !

On les voit arriver vers 20 ans, joliment placées sur le front ou au coin du regard. Faut-il faire quelque chose contre les premières rides ?


Si l’on souhaite éviter qu’elles ne se creusent trop vite ou qu’elles ne se multiplient comme des petits pains, ce serait plutôt une bonne idée car, comme le dit l’adage populaire, mieux vaut prévenir que guérir !


On se penche sur le phénomène :

Comme les cheveux blancs, les rides peuvent apparaître à différents âges de la vie, selon les personnes. Les premiers sillons sont en général liés aux expressions de notre visage mais aussi parfois à un manque d’hydratation ou encore un excès de soleil.


Quand commencer à agir contre les premières rides ?

Pour les contrer, on s’y prend dès que possible. En effet, plus tôt la peau sera choyée, plus tard se fera l’apparition des rides.


Quel type de soin :

LE MUST, est d’offrir à une peau jeune tous les bénéfices d’un soin de chronobiologie. Pourquoi ? Parce qu’il intègre tous les paramètres importants : l’âge, la saison et l’horloge interne du métabolisme cutané.


CHRONO PERFECT est une gamme préventive anti-âge qui propose un programme annuel articulé autour de 3 cycles jour/nuit.


Utilisé toute l’année, il apporte une réponse sur mesure à tous les besoins des peaux jeunes, saison après saison et promet à l’épiderme de rester jeune bien plus longtemps.


Quels sont les autres bons reflexes :

Bien nettoyer sa peau matin et soir est un des premiers gestes à adopter.


Adopter un rythme de vie sain et une alimentation équilibrée.


Privilégiez surtout les aliments riches en antioxydants : comme le thé vert, les carottes, le raisin ou les fruits secs.


Bannir le tabac et les excès d’alcool.


Et puis, surtout, se faire du bien ! Ballades, massages, cinéma, lectures, fous-rires entre copines font partie des meilleurs anti-âge car ils éliminent le stress !

Continuez votre lecture


Ne laissons plus couler !

Qui n’a jamais connu le douloureux moment psychologique de la bague coincée sur le doigt ou de la méchante marque de chaussette sur le mollet ?

Lire la suite