Inscrivez-vous à notre newsletter
Mon panier
0
Vous n'avez pas de produit dans votre panier

Ma commande

Puis-je régler en toute sécurité sur le site auriege.com ?

Toutes les informations relatives à votre commande, ainsi que le paiement en ligne par carte bancaire sont protégées. L'ensemble de la transaction s'effectue sur un serveur sécurisé,  votre numéro de carte bancaire est alors crypté. Vous pouvez donc acheter en ligne en toute sécurité.

Paiement sécurisé

Sur le site auriege.fr, le paiement par carte bancaire est 100% sécurisé par LCL.
Le numéro et la date d'expiration de la carte bancaire sont cryptés par votre propre ordinateur avant toute transmission vers Internet. Toutes les informations contenues dans les messages ne circulent jamais en clair sur Internet.
Selon les navigateurs, lorsque le paiement est sécurisé, l'adresse de la page peut commencer par https au lieu de http.

Quelles sont les modalités de paiement ?

Le règlement de vos achats sur le site auriege.fr se fait exclusivement en Euros et selon le mode de paiement autorisé par l'offre commerciale concernée. 

Paiement par carte bancaire

Paiement sécurisé directement sur le site. Dans le formulaire de paiement proposé lors du processus de commande (saisie sécurisée par cryptage SSL), il vous faut cocher l'option «carte bancaire » puis renseigner le type et le numéro de votre carte ainsi que la date de validité.

Paiement par chèque

Dans le formulaire de paiement proposé lors du processus de commande (saisie sécurisée par cryptage SSL), il vous faut cocher l'option « chèque » puis nous faire parvenir par courrier un chèque du montant total de votre commande (frais de port compris) accompagné du récapitulatif de votre commande (le numéro de votre commande est indispensable pour relier votre paiement à votre commande) à : AURIÈGE – Service Commande – 36 rue de l’Arcade – 75008 PARIS.

Quels sont les délais et les coûts de transport ?

Votre commande est expédiée par La Poste, en Colissimo, après réception du paiement et de la validation de votre commande. Le coût pour toute expédition de commande est de 9€. Pour toute commande de plus de 39€, vous recevrez dans votre colis un coupon fidélité d'une valeur de 9€. Vous pourrez donc déduire les frais de ports sur votre prochaine commande (consulter la rubrique 'Comment utiliser mon coupon fidélité' pour plus de détails).

Comment savoir où se trouve mon colis?

Lorsque votre commande aura été confirmée et le paiement validé, vous pouvez suivre l’état et l’expédition de votre commande directement dans votre espace personnel (lien ‘JE ME CONNECTE’ en dessous du logo Auriège). 

Quelles sont les modalités d'échange ou de retour des produits ?

Chez Auriège, vous êtes satisfaite ou remboursée. Si votre produit ne correspond pas à votre attente, retournez-le-nous tout simplement dans son emballage d'origine, en parfait état, dans les 10 jours de sa réception par vos soins à l’adresse suivante : Auriège – 36 rue de l’Arcade – 75008 PARIS. Nous nous engageons à vous l'échanger ou, si vous le souhaitez, à vous le rembourser par chèque dans les 15 jours suivant sa réception par nos soins selon les modalités suivantes :

- Le colis est retourné dans son intégralité, nous vous remboursons le prix du colis et les frais d'envoi éventuels;

- Le colis n’est pas retourné dans son intégralité (vous conservez un ou plusieurs des articles commandés), nous vous remboursons le prix du (ou des) produit(s) retourné(s), les frais d’envoi éventuels ne sont pas remboursés, les frais de retour demeurant à votre charge;

- Le produit est retourné du fait de notre responsabilité, nous vous remboursons le produit, les frais d'envoi et de retour éventuels. 

Mon compte

Comment créer un compte sur le site ?

Vous pouvez créer votre compte directement sur la page d'accueil, en cliquant sur le lien "CONNECTEZ-VOUS OU CRÉEZ UN COMPTE" situé sous le logo AURIÈGE, puis sur "JE CRÉE MON COMPTE".
Ensuite, il vous suffit de remplir le formulaire de création de compte avec vos coordonnées personnelles, ainsi que votre adresse e-mail. Puis, choisissez votre mot de passe confidentiel, que vous validez deux fois. Il ne vous reste plus qu'à confirmer la création de votre compte. Pour cela, cliquez en bas de votre écran, sur le bouton "validez".

Comment puis-je modifier mon adresse email ?

Vous devez, dans un premier temps, cliquer sur la rubrique "MON COMPTE" situé en haut de page, en dessous du logo AURIÈGE, puis dirigez-vous sur l’onglet "informations du compte". Vous pourrez ainsi renseigner votre nouvelle adresse e-mail ou modifier votre mot de passe si vous le souhaitez. Il ne vous reste plus qu'à la confirmer en cliquant sur "sauvegarder". Votre identifiant sur le site sera également modifié lors de chaque changement d'adresse e-mail. 

Divers

Comment utiliser mon coupon fidélité Auriège ?

Pour toute commande supérieure à 35€ sur notre site internet, vous recevez avec votre colis un coupon fidélité d’un montant de 9€. Ce coupon a un numéro inscrit que vous pouvez alors communiquer lors de votre prochaine commande internet sur note site, lorsque vous êtes sur la page récapitulant votre panier, à l’endroit « CODE DE REMISE » situé en bas à droite de la liste de produits. Une réduction de 9€ est alors appliquée à la somme totale de votre panier, ce qui correspond aux frais de port. Vous ne paierez donc pas de frais de port sur vos commandes suivantes dès lors que votre commande actuelle dépasse la somme totale de 35€ (hors frais de port).

Je me protège contre les e-mail frauduleux

Vous pensez avoir reçu un e-mail de phishing se faisant passer pour un e-mail de la part d’Auriège? 
Merci de nous le signaler dès que possible en contactant notre service client par email, en cliquant ici ou par téléphone au 01 55 27 28 56 du lundi au vendredi de 9 h à 18 h. 
Nous analyserons ce message afin de réagir au mieux de nos possibilités dans l'intérêt de nos clientes. 
Vous avez répondu à cet email et saisi vos informations personnelles et numéro de carte bancaire sur le site frauduleux ? Nous vous conseillons de prendre également contact avec votre banque dans les plus brefs délais. 

Qu'est-ce que le phishing (ou hameçonnage) ? 
C'est une technique frauduleuse qui consiste à adresser des emails, ou à mettre en place des fenêtres pop-up, en se faisant passer pour une entreprise (ou une banque, ou une administration) dans le but de soutirer aux internautes leurs données personnelles (identité, numéro de carte bancaire etc.). 
Dans la plupart des cas, sous le prétexte de lui permettre de mettre à jour ses coordonnées personnelles ou de bénéficier d'une offre commerciale attractive, l'internaute est invité à cliquer sur un lien hypertexte vers un site internet contrefait avec un formulaire à remplir. Si l'internaute saisit ses informations, les pirates peuvent alors les récupérer et les utiliser pour leur propre compte. 

Quels sont les bons réflexes ? 
Ne répondez jamais à ce type de sollicitation. 
Notez bien qu’Auriège ne vous demandera jamais vos informations confidentielles (coordonnées bancaires, code secret...) dans un e-mail. 

En cas d'e-mail douteux : 
- N'ouvrez jamais les pièces jointes, elles peuvent contenir un virus. 
- Ne cliquez jamais sur un lien contenu dans un email dont l'origine n'est pas certaine. 

Également, nous vous conseillons d'installer un anti-virus sur votre ordinateur et d'utiliser les outils anti-spam de votre messagerie, et de vérifier régulièrement qu'ils sont activés et à jour. 

Une autre question ?

Vous pouvez contacter notre Service Clientèle qui se fera un plaisir de répondre à vos questions :

- Par email, en cliquant ici

- Par téléphone au 01 55 27 28 58 du lundi au vendredi de 9 h à 18 h.